Recherche avancée

Défaut général avec ECAM 23.450.S EX:3

Défaut général ECAM 23.450.S EX:3

Martin Schneider

mardi, 09. octobre 2018, 09h22

Unregistered

Bonjour,
J'ai besoin des conseils d'un expert pour mon Cappuccino DeLonghi ECAM 23.450.S EX 3 Cappuccino:

Après l'allumage, le message "Dysfonctionnement général" apparaît immédiatement et rien ne fonctionne plus.
La machine a été/est régulièrement nettoyée et bien maintenue - fonctionnement bon et fiable jusqu'à récemment. Depuis mai alors une conséquence des réparations:
- Les deux électrovannes ont été renouvelées, puis tout a fonctionné à nouveau jusqu'à
- le chauffage à vapeur (élément chauffant) était défectueux (plus de cappuccino possible) --> ; aussi renouvelé, pendant une courte période tout a bien fonctionné, puis pour la première fois"défaillance générale"
- renouvellement fusible thermique (surchauffeur 318*C au chauffage à vapeur) car défectueux (accusé. (test de résistance) --> ; mais toujours inchangé "Défaut général"
- renouvelé le chauffage à la vapeur y compris la sonde de température, mais --> ; "Défaut général"
- renouvelé le thermobloc (chauffe-eau instantané) avec sonde de température, mais --> ; "Défaut général"
- deux fusibles (fils fusible) sont vérifiés pour la continuité et donc en ordre. Dans le mode TestMode, je ne peux pas reconnaître d'erreurs.


Bin pour l'instant avec mon latin à la fin et afin d'exclure tout, je devrais - à mon avis - continuer maintenant avec l'échange du tableau de performance, si cela ne fonctionne pas alors le piston du chauffe-eau instantané, puis " ????".
Ce ne sont pas exactement des pièces de rechange bon marché, je suis très hésitant maintenant.

Peut-on aider??????
?

Martin Schneider

lundi, 15. octobre 2018, 17h20

Unregistered

< bordure de table='0' align='centre' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'>tr>tr> Bonjour,
J'ai besoin des conseils d'un expert pour mon "rumzickende" DeLonghi ECAM 23.450.S EX 3 Cappuccino:

Après avoir allumé immédiatement le message "Dysfonctionnement général" apparaît et plus rien ne fonctionne.
La machine a été/est régulièrement nettoyée et bien maintenue - bon fonctionnement et fiable jusqu'à récemment. Depuis mai alors une conséquence des réparations:
- Les deux électrovannes ont été renouvelées, puis tout a fonctionné à nouveau jusqu'à
- le chauffage à vapeur (élément chauffant) était défectueux (plus de cappuccino possible) --> ; aussi renouvelé, pendant une courte période tout a bien fonctionné, puis pour la première fois"défaillance générale"
- renouvellement fusible thermique (surchauffeur 318*C au chauffage à vapeur) car défectueux (accusé. (test de résistance) --> ; mais toujours inchangé "Défaut général"
- renouvelé le chauffage à la vapeur y compris la sonde de température, mais --> ; "Défaut général"
- renouvelé le thermobloc (chauffe-eau instantané) avec sonde de température, mais --> ; "Défaut général"
- deux fusibles (fils fusible) sont vérifiés pour la continuité et donc en ordre. Dans le mode TestMode, je ne peux pas reconnaître d'erreurs.


Bin pour l'instant avec mon latin à la fin et afin d'exclure tout, je devrais - à mon avis - continuer maintenant avec l'échange du tableau de performance, si cela ne fonctionne pas alors le piston du chauffe-eau instantané, puis " ????". Comme ce ne sont pas des pièces de rechange bon marché, je suis très hésitant maintenant.


Peut-on m'aider ? tr>
Bonjour - problème résolu,
l'erreur était en fait dans le tableau des performances, qui a été gravé à un moment donné - mais seulement visible du dos.
Magnifique à tous qui a considéré et répondu.
>BG